Déco de Noël 2017

En décembre, notre salon revêt son habit de Noël.

Comme chaque année, nous avons eu à cœur de décorer le salon afin de rentrer ensembles dans l’esprit des fêtes de Noël et de fin d’année mais aussi pour témoigner que Noël est avant tout un moment de partage.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous serons ouverts le dimanche 24 décembre de 09H00 à 18h00 et exceptionnellement fermé le mardi 26 décembre.

Comme pour la décoration générale du salon de coiffure, nous avons opté pour approche minimaliste avec des éléments judicieusement positionnés dans une dominance de rouge et blanc.

La décoration extérieure

La devanture et l’enseigne se parent d’une frise végétale en branches de sapin, d’étoiles et de chapelets de petites boules. L’incontournable Père Noël a pris place juste sous l’enseigne. Une réalisation confiée sans regrets, pour la deuxième année consécutive, à Jennyflor, notre fleuriste de la Pointe Rouge .

La décoration intérieure

De la neige s’est accumulée au bas de nos vitres tandis que leur partie haute a été figée dans le givre.

De grosses boules rouges ornent le plafond de l’espace d’attente, coupe et coiffage.

Sur le bar, un petit chariot industriel accueille les idées cadeaux comme les séchoirs, stylers et autres accessoires.

Une cheminée siège fièrement au-dessus de la cabine photo. Au pieds de son jambage, trône un petit sapin de bois et le Père Noël a pris un peu d’avance en y déposant des cadeaux.

L’espace bac et massage, s’est transformé en ciel étoilé, constellé de petites et grosses étoiles rouges.

De petits objets ont aussi été placés çà et là.

La décoration en images

Quelques photos pour illustrer cet articles mais aussi pour vous laisser l’opportunité de découvrir le reste par vous-même lors de votre prochain rendez-vous.